A cette occasion la principale, la C.P.E. et les enseignants de 3e seront heureux de revoir leurs anciens (...)

Cérémonie de remise des diplômes 2020

(actualisé le ) par M.Bedjaoui

A cette occasion la principale, la C.P.E. et les enseignants de 3e seront heureux de revoir leurs anciens élèves.

Un événement terminé

• Les anciens élèves de 3e sont invités à la cérémonie de remise des diplômes 2020 du D.N.B. et du CFG, le jeudi 15 octobre 2020 au réfectoire du collège Henri Georges Adam, à partir de 18h.