EPS (Education Physique et Sportive)

• Trophée Foot 2018

Le mardi 6 Mars avait lieu le trophée football organisé par le Conseil Général des Hauts de Seine au stade Yves du Manoir à Colombes.
    Les élèves de 6ème Bolt ont représentés le collège cette année et ont affronté une vingtaine d’autres établissements du département.
    Les tournois (un tournoi garçon, un (...)

• Résultats du cross du mercredi 18 Octobre 2017

Voici les résultats du cross du mercredi 18 Octobre
    6èmes filles 1 KORKMAZ Dilara 0:09:30 2 QUINSON Lorette 0:10:00 3 ASTIER Maria 0:10:06 4 GESREL Zoé 0:10:25 5 SEIHOUB Assia 0:10:36 6 BENZAIED Nerimen 0:11:10 7 BEN ZAIED Issra 0:11:17 8 LAGRANGE Anaëlle 0:11:24 9 BOURGADE Loanne 0:11:40 10 (...)

• L’EPS au collège Henri Georges Adam

Le sport à Henri Georges Adam L’équipe EPS de notre établissement, avec ses 3 enseignants, propose une offre de formation importante. Notre but : contribuer à façonner un citoyen cultivé, lucide, autonome, physiquement et socialement éduqué, répondant ainsi, aux missions essentielles de l’école. (...)

• Journée du sport scolaire

Mercredi 27 Septembre avait lieu la journée nationale du sport scolaire.
    A cette occasion, l’équipe éducative du collège s’était parée des tshirts de l’association sportive et les enseignants ont orienté leurs contenus d’enseignement vers des thématiques sportives dans la mesure du possible.
    Ainsi, en (...)

• Les Olympiades du collège Henri Georges Adam

Le mardi 4 Juillet, Mme Coussement, Mme Entressangle et M. Sibille ont organisé une olympiade pour les élèves encore au collège après les épreuves du Diplôme National du Brevet (DNB)
    Pour affronter les épreuves concoctées par Mme Coussement, 2 équipes se sont affrontées : les filles contre les garçons. (...)