Association sportive

• Championnat de district handball à 4 mixte

Mercredi 13 Novembre avait lieu le championnat de handball à 4 mixte.
    Cette formule mise en place depuis 3 saisons permet de faire jouer 6 équipes en même temps sur un même terrain de handball découpés en 3 terrains dans le sens de la largeur.
    Apres avoir échoué à plusieurs reprises à la 2e ou 3e (...)

• Premières rencontres handball 2019-2020

Mercredi 6 Novembre, nos équipes de benjamins et de minimes garçons se rendaient pour la 1ere fois de l’histoire de l’association sportive du collège à Maurice Genevoix à Montrouge.
    Pour une 1ere, on peut dire qu’elle fut réussie car nos 2 équipes sont revenues victorieuses et prennent ainsi (...)

• 1er tour départemental Handball Benjamins

C’est au Plessis Robinson que nos jeunes handballeurs se sont rendus pour le compte des 1/4 de finale départementaux de handball.
    La 1ere rencontre mettait aux prises notre établissement contre le college Émile Zola de Suresnes. Après un excellent début de match (4/1), nos élèves ont subi une (...)

• Championnats d’Europe de Handball

Grâce aux bonnes performances de nos équipes, les élèves ont pu bénéficier de places pour assister au match opposant la Norvège à la Suède pour la 5ème place des championnats d’Europe de handball féminin à Bercy.
    Les Norvegiennes s’imposent largement devant un stade bien rempli d’élèves issus des (...)

• Championnats départementaux de 4/4 mixte

Nos élèves se classent 6e des championnats départementaux de 4/4 mixte qui avaient lieu à Clichy
    A noter l’excellent état d’esprit et la motivation sans faille de nos 6 joueurs !