Retour sur la cérémonie de remise des DNB 2016

(actualisé le ) par M.Bedjaoui

Mardi 08 novembre, les élèves de 3e de l’an dernier sont venus nombreux pour la remise de leur diplôme du DNB. Ils ont été accueillis par Monsieur Berthelot, Principal du collège, par les professeurs qui les ont accompagnés tout au long de l’année, par Mme Goumilloux, Conseillère Principale d’Education, ainsi que par Mme Françoise QUINZIN, Conseillère municipale déléguée aux Écoles et M. Christian OLLIVRY, Conseiller municipal délégué à la Solidarité et à l’Insertion.

Les lauréats ont reçu leur diplôme des mains de leurs professeurs principaux respectifs.

La soirée s’est poursuivie dans une atmosphère festive autour d’un cocktail dinatoire préparé par les élèves du lycée hôtelier Théodore Monod d’Antony.

Nous souhaitons une bonne continuation à cette promotion 2016 !