Trophée Foot 2018

par Yann SIBILLE

Le mardi 6 Mars avait lieu le trophée football organisé par le Conseil Général des Hauts de Seine au stade Yves du Manoir à Colombes.

Les élèves de 6ème Bolt ont représentés le collège cette année et ont affronté une vingtaine d’autres établissements du département.

Les tournois (un tournoi garçon, un tournoi filles) se sont déroulés en 2 phases : une phase de poule le matin (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite pour les garçons ; 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites pour les filles) puis une phase de classement l’après midi.

Les garçons ont remporté haut la main leurs 3 matchs de l’après-midi (3 victoires sur le score de 3/0) tandis que les filles s’imposaient 1/0 en 1/2 finale de leur groupe avant de s’incliner, à la dernière minute, 1/0 dans leur match pour la 13ème place.

L’état d’esprit a été remarquable et les élèves ont donné le meilleur d’eux même tout au long de la journée.

Merci au coach Bedjaoui d’avoir soutenu l’équipe des garçons !