• The Big Challenge

A l’occasion de la Saint Valentin, le site "The Big Challenge" a mis un nouveau jeu en ligne :
    YES NO GAME on Valentine’s Day.
    Essayez et amusez-vous pour augmenter votre vocabulaire et vos connaissances en anglais !!!
    Testez entre vous vos connaissances et entraînez-vous !! (...)

• Inscription au Big Challenge

Avis aux amateurs et amatrices qui ont soif de découvrir de nouveaux défis en anglais !
    Le concours The big Challenge sera de retour le 3 mai prochain au collège !
    Pour s’inscrire, rien de plus simple :
    Il faut apporter 2 euros (2 pièces ou 1 pièce) sous enveloppe avec votre nom, prénom et classe (...)

• Concours The big Challenge 2015

Le 12 mai dernier, le collège a pu présenter 30 élèves au concours" The Big Challenge" : un très grand nombre d’élèves issus des 3 classes de sixième et 2 élèves de cinquième.
    Hier, au terme de cette année scolaire, les élèves ont été récompensés d’avoir participé et ont été heureux de recevoir un diplôme (...)