Association sportive

• Planning des activités loisirs de l’Association Sportive

L’association sportive propose aux élèves du collège de participer à des activités loisirs (Laser run, badminton, tennis de table) le mercredi de 12h15 à 13h15.
    Des tournois de foot en salle et basket auront lieu toutes les 3 semaines
    Pour y participer, il faut remplir la fiche d’inscription de (...)

• Inscriptions à l’Association Sportive du collège

L’association sportive du collège fonctionne tous les mercredis de l’année scolaire et accueille tous les élèves de la 6ème à la 3ème, garçons et filles.
    Les activités se déroulent au gymnase des Rabats dès 12:15.
    De 12:15 à 13:15, l’activité loisirs est proposée aux élèves ; toutes les semaines, ils (...)

• Organisation de l’Association Sportive 2021/2022

En raison du protocole sanitaire proposé par le Ministère de l’Education Nationale, l’Association Sportive du collège proposera des créneaux par groupes de niveau de classe (créneau 6ème, créneau 5ème, créneau 4ème et créneau 3ème)
    Une rotation sera organisée afin que les élèves pratiquent 3 semaines sur 4. (...)