(actualisé le )

Au collège Henri-Georges ADAM, le projet d’établissement a été voté en juin 2013 par le Conseil d’Administration. Il a permis d’établir les axes de travail retenus pour notre collège pour les quatre années à venir :

1. La réussite de tous les élèves, par l’acquisition du socle commun de connaissances et de compétences, leur permettant d’obtenir une orientation choisie et réussie ;
  2. Un bien vivre ensemble ;
  3. L’ancrage de notre établissement sur son environnement local et international.

Au collège HG ADAM à la session 2013, 88% des élèves ont obtenu leur diplôme national du brevet. Plus d’un élève sur 2, a obtenu une mention ; plus d’un sur 10, une mention très bien. 100% des élèves ont obtenu une orientation conforme à leur souhait et à leurs résultats.

Ce sont des résultats très encourageants que la Communauté éducative entend consolider par un accompagnement à la fois bienveillant et exigeant.

Le Principal
M.Berthelot