Défi 4000

A l’occasion de la 12ème journée de championnat de France de Handball Féminin, Issy Paris Hand organisait le défi 4000 ; c’est à dire réussir à remplir l’enceinte du complexe Paris - Coubertin pour un match de handball.

Nos élèves étaient ravis de participer à cette expérience et ont encouragé les joueuses parisiennes d’un bout à l’autre de la rencontre.

Nous avons pu ainsi assister à un match opposant Issy Paris Hand, 3ème du championnat, au Handball Cercle de Nîmes, 4ème.

La 1ère mi-temps fut crispante et les joueuses alto-séquanaises eurent du mal à rentrer dans le match, se heurtant à une gardienne en état de grâce pendant 30’ (10-8 pour Nîmes)

La seconde période fut bien plus enthousiasmante pour le jeune public avec une remontée spectaculaire et une envolée des joueuses locales en fin de match pour une large victoire (27-19).

Les élèves ont pu recevoir des dédicaces des joueuses locales et notamment des 2 championnes du monde norvégiennes Stine Oftedal et Pernille Wibe.