Championnes départementales !
Les filles arrivaient conquérantes car elles avaient, jusqu’à ce jour, effectué un parcours sans faute en ayant dominé assez facilement les autres équipes.
Le tournoi se déroulait à Chatenay Malabry, au collège Thomas Mazaryk. 4 équipes étaient encore en lice pour le titre de championnes départementales : Thomas Mazaryk (Chatenay Malabry), Romain Rolland (le Plessis Robinson), Jean Jaurès (la Garenne Colomnbes) et HGA.
Les filles avaient déjà rencontré les deux premières équipes citées ; c’est donc contre la Garenne Colombes que les choses sérieuses commencèrent. Après une entame de match un peu laborieuse, les filles finirent par se détacher et remportèrent le match 12/4. Le 2ème match fut le match le plus intense de la saison et se conclut sur un match nul 8/8 avec un arrêt décisif de Dokoni dans les ultimes secondes.
Pour décrocher le titre, les filles devaient donc gagner contre Romain Rolland avec un suffisamment grand écart pour avoir un goal average supérieur à celui de Mazaryk. Malgré quelques frayeurs, les filles l’emportèrent 7/2.
Comme leurs ainées (les minimes), elles sont devenues championnes départementales.
Elles sont qualifiées pour la finale académique regroupant les 2 meilleures équipes des 4 départements de l’académie de Versailles qui aura lieu mercredi 5 Juin.
Félicitations mesdemoiselles !! Et merci à Alexis Lebrun qui nous a donné un coup de main pour l’arbitrage !