Les benjamines qualifiées pour la finale départementale

Nos benjamines participaient aux 1/2 finales départementales le mercredi 26 Avril à Suresnes.

Invaincues depuis le début de l’année, une nouvelle étape se dressait devant elles. C’est au cours d’un tournoi regroupant 4 équipes que se jouerait leur qualification pour la finale départementale.

Nos élèves débutaient contre nos hôtes du jour, le collège Emile Zola de Suresnes. Malgré quelques erreurs aux tirs, les filles prirent rapidement le large dans ce match de 12’ remporté 9/0.

Le 2ème match s’annonçait bien plus relevé contre le collège Victor Hugo d’Issy les Moulineaux. Bien en place, rigoureuses en défense, le début de match tournait à l’avantage de notre équipe. Cependant, la fin de match fut plus difficile grâce aux bons arrêts de la gardienne adverse et un léger relâchement de nos joueuses. Malgré cela, l’essentiel était préservé avec une 2ème victoire synonyme de qualification pour la finale (10/7) !!

Le dernier match (contre Truffaut d’Asnières) était le plus difficile physiquement car il se jouait directement après le 2ème match. Assurées d’être qualifiées, les filles ne s’engageaient pas autant que sur les premiers matchs et se faisaient bousculer. Grâce à une Cédella en feu, la série de victoires ne s’interrompait pas et les filles terminaient 1ères du tournoi avec 3 victoires en autant de matchs !!

La prochaine étape aura lieu le mercredi 17 Mai à Chatenay pour viser le titre de championnes départementales !