Tournoi 4 contre 4 handball

Une formule mixte est proposée par l’UNSS en handball depuis 2 ans.
Cette formule consiste à faire jouer 2 équipes sur le sens de la largeur sur le terrain de handball avec une balle molle réduisant le dribble et accélérant le jeu.

La mixité obligatoire participe à l’intégration de tous les élèves dans les performances des équipes.

C’est donc au gymnase de l’us Métro que s’est déroulée la 1ère phase de ce tournoi avec 10 équipes issues de 5 établissements du district (La fontaine, Sainte Marie, Descartes, HGA et les Ormeaux de Fontenay aux Roses)

A l’issue d’un tournoi très dense et intense, notre équipe1 termine 2ème derrière la Fontaine tandis que notre équipe 2 termine 7ème.

L’état d’esprit a été exceptionnel et les élèves ont fait preuve d’entraide ! Bravo à eux !