Les garçons qualifiés, eux aussi, pour les 1/2 finales départementales

Le mercredi 11 Avril, nos garçons recevaient le premier tour départemental.

Il s’agissait d’un tournoi opposant 3 équipes : Romain Rolland du Plessis Robinson, Rabelais de Meudon et HGA.

Les élèves du collège débutaient contre Romain Rolland et prirent rapidement les devants dans ce match remporté 21 à 8. Malgré quelques erreurs de transmission, la victoire était là et permettait d’aborder la suite du tournoi plus sereinement.

Ils enchainaient contre le collège meudonnais. Le début du match était totalement à l’avantage des visiteurs qui menaient rapidement 5 à 1 emmené par leur numéro 7 en feu.
En changeant de dispositif défensif, nos élèves ont repris le matche en main et, progressivement, refait leur retard pour finalement s’imposer 17 / 11.

En finissant 1er de ce tournoi, ils se qualifient donc pour les 1/2 finales départementales qui auront lieu le mercredi de la rentrée à Rueil Malmaison.