Matchs du mercredi 14 Novembre

Les benjamins avaient rendez vous à Descartes afin de disputer le tournoi de district en 4 contre 4 par équipe mixte.

Après voir terminé 6ème en 2016, puis 2ème en 2017, c’est à la 3ème place qu’une équipe majoritairement de 6ème s’est classée à l’issue d’un tournoi regroupant 10 équipes venant des collèges de la Fontaine et de Descartes.
L’équipe 1 est donc qualifiée pour la finale départementale qui aura lieu le mercredi 12 Décembre à Clichy.

L’équipe 2 a connu moins de réussite et termine à la 7ème place avec 3 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Les minimes recevaient le collège la Fontaine au gymnase des Rabats. Les filles ouvraient le bal et lançaient idéalement leur saison avec une victoire nette sur le score de 19 à 4.
Malheureusement, les garçons ne pouvaient en faire de même et s’inclinaient lourdement 15/4. L’équipe 2 chutaient également face à une équipe mixte composée d’élèves de l’équipe 2 et de l’équipe 1 du collège visiteur.

Prochain rendez vous pour l’AS : le mercredi 21/11 avec le cross départemental aux Haras de Jardy
le 28/11 avec la finale départementale de 4/4 féminin
le 05/12 avec le match Descartes / HGA au collège Descartes