Assemblée générale de l’Association Sportive

(actualisé le ) par Mme Gerard

Ce mercredi 9 décembre 2015 a eu lieu l’assemblée générale de l’Association Sportive du collège.

À cette occasion, Mme Le Yaouanq a présenté le bilan financier de l’année passée et le budget prévisionnel pour l’année en cours.
Mme Le Yaouanq a aussi fait part des bons résultats sportifs du collège comme ceux des benjamines 1 qui ont fini vice-championnes du district et ont été éliminées en ¼ de finale du département.

Par ailleurs, un nouveau comité de direction de l’Association Sportive a été élu à l’unanimité. Sont élus M. Berthelot en qualité de président, M. Sibille en qualité de trésorier et Mme Le Yaouanq en qualité de secrétaire de l’association.
Les membres de la communauté éducative élus sont : Mme GOUMILLOUX, Mme VARESE et Mme BOUILLET.
Les parents d’élèves élus sont : Mme LOBODA et Mme TOUTAIN.
Les élèves membres élus sont : M. NOMARY Logan (vice-président), M. LECOQ Timothée (vice-trésorier) et Mme SAFA Rania (vice-secrétaire).

Enfin, la reconduction des activités effectuées en 2014-2015 (tournois amicaux, sortie de fin d’année...) a d’ores et déjà été annoncée.