Premières rencontres handball 2019-2020

Mercredi 6 Novembre, nos équipes de benjamins et de minimes garçons se rendaient pour la 1ere fois de l’histoire de l’association sportive du collège à Maurice Genevoix à Montrouge.

Pour une 1ere, on peut dire qu’elle fut réussie car nos 2 équipes sont revenues victorieuses et prennent ainsi provisoirement la tête du championnat.

Les minimzs ont ont su jouer de manière rapide et efficace pour éviter le joueur impressionnant de MG qui n’a pas pu imposer sa taille par rapport à nos élèves. Les arrêts de Dann ont été utiles tandis que de l’autre côté du terrain, Thomas faisait mouche sur chacun de ses tirs. La victoire est assez large au final 15 à 4.

Les benjamins mirent plus de temps à trouver les bons réglages et à savoir jouer de manière efficace. Même s’ils arrivaient à la mi-temps avec un avantage de 3 buts (5/2), ils se ceeerent quelques frayeurs en seconde mi-temps avec de nombreuses pertes de balles et des tirs non cadrés. La victoire est là (8/5) mais il y’a du travail pour espérer viser une qualification sur les phases départementales.