Bilan de la Journée Nationale du Sport Scolaire au collège Henri Georges Adam

Ce mercredi 17 Septembre, l’Union Nationale du Sport Scolaire organisait la Journée Nationale du Sport Scolaire.

Ainsi, l’Association Sportive du collège a proposé aux élèves de participer aux sports pratiqués les mercredis après midis : le basket, le foot en salle, le badminton, le tennis de table et, bien évidemment, le handball.

Près de 70 élèves ont foulé les différents terrains proposés par les enseignants d’EPS et ont pu se confronter à différents membres de la communauté éducative.
Nous remercions M. Berthelot (principal) ainsi que Mmes Goumilloux (CPE) et Bouillet (secrétaire) de leurs participations.

Floriane et Hélène (AED) ont participé activement aux matchs de foot et de handball pendant que Mme Varese (professeur d’anglais) affrontait des élèves au badminton et que Mme Entressangle (infirmière) ne quittait pas le terrain de basket.

A partir du mercredi 24 Septembre, les élèves voulant participer aux activités proposées par l’AS devront avoir rempli le dossier complet (fiche d’inscription, certifcat médical et cotisation de 25€)