En cas d’empêchement, vous pourrez également voter par correspondance. Le matériel de vote vous sera remis par votre enfant le vendredi 30 septembre au plus (...)

Collège Henri Georges ADAM
173 rue des Rabats
92160 Antony

Election des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration.

par M.Bedjaoui

En cas d’empêchement, vous pourrez également voter par correspondance. Le matériel de vote vous sera remis par votre enfant le vendredi 30 septembre au plus tard.

Un événement terminé

• L’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’administration aura lieu le vendredi 7 octobre entre 16h et 20h.

Collège Henri Georges ADAM
    173 rue des Rabats