Au 11 L’Espace Jeunes, 11 boulevard Pierre Brossolette (en face du RER Antony), les parents bénévoles de la PEEP accueilleront les élèves de 3ème des collèges d’Antony entre 10h00 et 13h00.
Avec la Rose (...)

"Journée" de l’Orientation samedi 6 décembre

(actualisé le )

Avec la Rose des Talents, outil développé par la PEEP, soutenu par l’ONISEP, les collégiens réfléchiront à leur avenir, trouveront des renseignements sur les études et les métiers qui les intéressent.

La Rose des Talents leur permettra de se construire une image valorisante d’eux-mêmes en révélant leurs aptitudes et leurs atouts, de leur faire prendre conscience de leurs talents qui ne sont pas forcément exploités durant leur scolarité.

La PEEP d’Antony a invité cette année le CIO de Montrouge à participer à cette matinée pour répondre aux questions des jeunes et de leurs familles.

ADP Aéroports de Paris sera également présent pour parler des métiers existant sur les sites aéroportuaires.

Entrée libre, accueil personnalisé et anonyme.

Un événement terminé

• Samedi 6 décembre 2014, des associations de parents d’élèves organisent la Journée de l’Orientation.
    Avec la Rose (...)