Concours Clémenceau : le collège Henri-Georges Adam récompensé
Le concours Clémenceau vise à faire connaître l’action de la Police Nationale auprès des collégiens. Le premier prix de l’édition 2020 a été remporté par une classe de 4e du collège Henri-Georges Adam.
Ce concours demande à des collégiens de 3e (...)

Réfectoire du collège

Cérémonie de remise du prix Clémenceau

par M.Bedjaoui

Concours Clémenceau : le collège Henri-Georges Adam récompensé

Ce concours demande à des collégiens de 3e et 4e d’expliquer comment ils perçoivent les forces de l’ordre, par la réalisation d’une œuvre artistique de leur choix : un dessin, une affiche, une sculpture etc. L’objectif est de mieux faire connaître et donner une image positive du travail des policiers, et faciliter aussi les rencontres avec des jeunes.
Un jeu de société autour de la police

La classe du collège Henri-Georges Adam a réalisé une œuvre originale et novatrice : un jeu de société mettant en avant les blasons de la police nationale apposés sur une carte de la France Métropolitaine. Les collégiens ont été encadrés par 3 policiers du commissariat d’Antony pour la réalisation de ce travail.

La remise du prix Clémenceau aura lieu le jeudi 15 octobre à 15h30 au réfectoire du collège.

(source : ville-antony.fr)

Un événement terminé

• Concours Clémenceau : le collège Henri-Georges Adam récompensé
    Ce concours demande à des collégiens de 3e (...)