Association sportive

• Tournoi amical Benjamines à Lionel Terray

par Yann SIBILLE

Aujourd’hui, les benjamines participaient à un tournoi amical regroupant plusieurs collèges de notre district (Sainte Marie, Descartes, Anne Frank, La Fontaine, Jolliot Curie et une équipe du club d’Antony).
    Après une première victoire contre l’équipe 2 de Sainte Marie sur le score de 3/0, les filles (...)

• 1er tournoi Handball Benjamines

par Yann SIBILLE

Le Mercredi 15 Octobre aura lieu le premier tournoi pour les benjamines.
    Le rendez vous est fixé à 13h30 au gymnase et le retour est prévu aux alentours de 16h45.
    Il faut prévoir un short et une bouteille d’eau.
    La liste des élèves sélectionnées se trouve dans la pièce (...)

• Journée du sport scolaire

par Yann SIBILLE

Le mercredi 17 Septembre, à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire, les enseignants d’EPS proposent à tous les élèves du collège, leurs parents et à la communauté éducative de passer un après midi sportif et festif au gymnase des Rabats.
    De 12h30 à 15h, les élèves pourront essayer (...)

• Les benjamines championnes départementales ... et académiques !

par Yann SIBILLE

Le mercredi 21 Mai, les Benjamines se rendaient à Chatenay Malabry pour disputer les finales départementales de Handball.
    Elles retrouvaient, à cette occasion, les équipes de Léonard de Vinci (Chatenay Malabry) et des Ormeaux (Fontenay aux Roses) qui les avaient battues quelques semaines plus tôt ; (...)