Collège Henri Georges ADAM - Antony (92)

• Journée de sensibilisation aux ceci activités

En partenariat avec le comité départemental handisport et le service départemental de l’Union Nationale du Sport Scolaire des Hauts-de-Seine, les élèves de 6ème A ont participé à une matinée de sensibilisation aux ceci activités.
    Ils ont pu se rendre compte des difficultés rencontrées par les personnes (...)

• Liens pour les classes virtuelles

par M.Bedjaoui

En raison des problèmes rencontrés sur la messagerie OZE, les liens vers les classes virtuelles pourront être communiqués sur le cahier de texte OZE.
    Merci de votre compréhension.

• Comment accéder à une classe virtuelle (CNED) ?

par M.Bedjaoui

Dans le cadre de l’enseignement en distanciel, les professeurs du collège pourront utiliser la classe virtuelle du CNED afin d’assurer un enseignement dynamique et interactif.
    Ce dispositif en ligne du Cned Académie numérique propose également des parcours d’apprentissage classés par discipline afin (...)

• Commande de sweat-shirt Henri-Georges Adam

Pour la 1ère fois, nous avons créé un pull pour les élèves du collège.
    Vous pouvez passer commande auprès des enseignants d’EPS d’ici au 29 Janvier en remettant le bon de commande et le règlement du pull.
    Vous retrouverez toutes les informations dans le document joint à ce (...)

• Cérémonie de remise du prix Clémenceau

Concours Clémenceau : le collège Henri-Georges Adam récompensé
    Le concours Clémenceau vise à faire connaître l’action de la Police Nationale auprès des collégiens. Le premier prix de l’édition 2020 a été remporté par une classe de 4e du collège Henri-Georges Adam.
    Ce concours demande à des collégiens de 3e (...)

• Comment utiliser mon espace personnel dans OZE ?

par Hocine Bedjaoui

Les utilisateurs OZE disposent d’un espace personnel sur le site OZE via l’apps "Mes Documents".
    Cet espace permet de stocker des fichiers (vidéo, son image, texte...) mais également utiliser la suite Office Microsoft en ligne (Word, Excel, PowerPoint) pour modifier ou concevoir de nouveaux (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024

Sortie au Camp des Milles

Victoire au concours robotique des Hauts-de-Seine !

Présentation du collège IMG/flv/presentation_college.flv

Présentation ENC92 IMG/mp4/video_enc92-2.mp4